Non, nous ne pleurerons pas sur le sort de Mehdi Meklat, qui fait le tour des plateaux télés pour vendre son livre, en expliquant qu’il est une victime.
Cette inversion accusatoire est insupportable de la part d’un homme qui a vomi, il n’y a pas d’autres mots, les juifs, les homosexuels, les blancs et tous ceux qu’ils poursuivaient de sa haine.
Qu’il présente des excuses, c’est là la moindre des choses. Mais qu’il tente de nous faire pleurer sur son sort, certainement pas, lui qui voulait que les journalistes de Charlie « crèvent », qui voulait « faire entrer Hitler pour tuer les Juifs », lui qui écrivait « Charb, j’ai juste envie de l’enc**** avec des couteaux Laguiole ».
Il y a des fautes inexcusables et impardonnables qui devraient appeler leurs auteurs à l’humilité, à la discrétion et à la dignité.
Mehdi Meklat et Rokhaya Diallo jouent sans cesse aux victimes, tout comme Dieudonné : c’est une stratégie bien connue, et qui malheureusement fonctionne encore.
Je prends souvent les Flixbus la pièce d identité est demandée à tous les voyageurs J ai voyage plusieurs fois sur la ligne Paris/Milan à l arrêt à Lyon il y a un contrôle de la police Je n ai jamais constaté une discrimination par rapport à un voyageur
Dommage la LICRA aurait pu le poursuivre pour racisme , antisémitisme,apologie de terrorisme… il y avait de quoi! il ne jouerait plus à la victime.
A la place vous avez poursuivi G.Bensoussan….
Pleurnichez maintenant