Mes amis,
Comme vous le savez, un préavis de grève reconductible a été annoncé par plusieurs organisations syndicales de la SNCF à compter du 22 mars prochain. Mon équipe et moi-même avons pris langue avec la direction de la SNCF qui nous a confirmé des perturbations nombreuses et d’une intensité forte sur le trafic des trains entre le 22 et le 25 mars prochains. Cette situation risque de compromettre gravement le bon déroulement de notre Convention et d’empêcher les militants comme les intervenants d’accéder ou de partir de Valence dans de bonnes conditions.
Dans ce contexte, après une discussion lors de notre dernier bureau exécutif et en plein accord avec la section de la Drôme, nous vous informons que la Convention nationale de la LICRA, initialement prévue à Valence du 23 au 25 mars prochains, est ajournée. Nous vous indiquerons dès que possible les modalités qui présideront à l’organisation statutaire de notre prochaine assemblée générale ordinaire.
Il va de soi que les personnes ayant réglé leurs frais d’inscription pour participer à nos travaux seront remboursés dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Mario Stasi, Président de la LICRA
Pierre Pieniek, Président de la section LICRA de la Drôme