Nous avons la très grande peine d’apprendre le décès de Mano Siri qui fut engagée à la Licra de nombreuses années, au sein de notre Bureau exécutif et parmi les journalistes du DDV aux côtés d’Antoine Spire.
Nous adressons à ses proches nos sincères condoléances.
Sapio, la plateforme éducative contre le racisme et l'antisémitisme
Des vidéos pédagogiques à destination des élèves, des équipes pédagogiques et des intervenants scolaires pour mieux lutter contre le racisme, l'antisémitisme, le négationnisme, le complotisme...
N°689 – Le DDV • Désordre informationnel : Une menace pour la démocratie – Automne 2023 – 100 pages
Triste nouvelle… Mano était une femme passionnée avec un humanisme et des convictions très fortes… tu nous manques déjà…
Mano était à la fois une amie du 13e (nos filles étaient à la même école), et plus tard une interlocutrice des réseaux sociaux sur la difficile question de la violence sociale et comment l’endiguer. Elle avait une grande qualité qui manque cruellement aujourd’hui dans la société : le courage de dire ce qu’elle pensait, au risque de déplaire. Rien que pour ça (et plein d’autres choses), merci Mano. Repose en paix.
On est bien peu de chose et mon amie la rose me l’a dit ce matin…chagrin…Mano, repose en musique et en lumière. M
Triste et surpris… Il y a une semaine elle publiait sur Facebook…
Il y a quelques années (2014) nous, LICRA-DRÔME , l ‘avions rencontrée à Dieulefit, où Antoine Spire s’était déplacé,…(au sein d’une Librairie) pour le lancement de ” Cents mots pour se comprendre” …meilleurs souvenirs des échanges…
Au revoir, mon amie. Je n’arrive pas à réaliser que je ne te verrai plus jamais. Zay gezunt aun hobn a gut yazde !
Très peinée, je n’en reviens pas. Toutes mes pensées à ses proches, très sincèrement.
Rest In Peace, Mano…
Merci pour tout ce que tu as fait
M.Q.